Optimisez vos process de signatures électroniques avec Calypsceau

-------

Sécurité

 

Transmettez vos documents à signer sur nos serveurs sécurisés hébergés en France  depuis votre application métier via une API dédiée sécurisée .

Simplicité

 

Les parties signent électroniquement le document horodaté avec vérification d'identité via sms, email ou WhatsApp et utilisation d'un code de validation à usage unique.

Confidentialité

 

L'ensemble des documents est supprimé des serveurs de Calypsceau une fois le processus de signature terminé.

 

Seul l'huissier de justice conserve les contrats signés ainsi que les éléments horodatés relatifs aux signataires du processus de signature.

Preuve Juridique

 

Le document et les tous éléments concourant à la preuve de la signature sont séquestrés chez un huissier de justice partenaire.

Un constat d'huissier officiel est ainsi disponible sur demande à tout moment.

La validation par huissier confère une valeur juridique renforcée à vos signatures électroniques.

Maitrise des coûts

 

Calypsceau démocratise la signature électronique en proposant une offre très attractive, permettant de ramener le coût par signature à moins de 1€.

Une solution qui permet à chaque organisation de moderniser, sécuriser, fluidifier et garantir ses flux documentaires, tout en maitrisant son budget.

 

Avec Calypsceau, l’accessibilité ne signifie pas compromis : la plateforme offre un haut niveau de sécurité, une expérience utilisateur intuitive et la garantie de s’engager dans une démarche éco-responsable. Autant d’exigences pour répondre aux attentes premium du marché. 

Notre modèle économique transparent permet de bénéficier d’une solution robuste et pérenne, sans surprise ni coût caché, idéale pour accompagner durablement la croissance de votre entreprise.

Sécurité juridique renforcée

-------

Dans un contexte où la validation juridique des contrats est primordiale, Calypsceau offre une solution unique sur le marché :

 

  • Chaque signature et contrat signé sont automatiquement déposés chez un huissier de justice
  • L'huissier agit comme tiers de confiance officiel reconnu par l'État français
  • La séquestration du document chez l’huissier rend son dépôt incontestable
  • Un constat d’huissier inverse juridiquement la charge de la preuve
  • Garantie absolue de l'intégrité et de la date de signature du document